READING

Soldes ! 6 marques espagnoles de vêtements enfants...

Soldes ! 6 marques espagnoles de vêtements enfants

Les soldes ont commencé ! Et ce qui n’arrange pas trop notre portefeuille c’est qu’il existe plein de marques espagnoles pour enfants mignonnettes. Pendant le reste de l’année, je vous avouerais que mettre plus de 20 euros dans un vêtement qui va durer moins de six mois ce n’est pas trop mon truc. Du coup, les soldes ça permet de changer des marques comme Zara par exemple et d’aller voir dans celles qui sont un peu plus chères…Pour trouver la bonne affaire, pour un petit craquage ou juste du lèche vitrine, voici dans cet article un petit panorama des tentations : 6 marques espagnoles pour enfants qui peuvent vous faire craquer.

marques de vêtements pour enfants

Bobochoses

Venant de Barcelone, cette marque est non seulement assez fun niveau motifs et coupes mais ils s’engagent fortement pour l’environnement/fabrication locale.

https://www.bobochoses.com/

Il existe également une collection femme sympa également.

Bobochoses
© Bobochoses

Tinycottons

Une autre marque de Barcelone, spécialisée dans les vêtements en coton et se revendiquant également éco friendly. Les tissus sont particulièrement confortables, agréables et résistants, ce qui est un vrai plus pour les enfants. C’est assez original comme Bobochoses niveau motifs.

Une collection également décontractée et très sympa pour les femmes. A noter que la marque propose une belle sélection de chaussures.

https://www.tinycottons.com/

Tinycottons
© Tinycottons

Bonnet à Pompon

Une marque espagnole classique mais pas autant que beaucoup de marques espagnoles qui font très bcbg. Certaines coupes sont originales. Les imprimés sont plus discrets que les 2 marques précédentes mais très sympas aussi.  

https://www.bonnetapompon.com/es/es/

Bonnet à Pompon
© Bonnetàpompon

Tenderine

Une nouvelle marque madrilène crée en 2016. Simple, facile à porter avec de beaux tissus et plein de charme. Cela ne peut que plaire !

https://www.tenderine.com/

Tenderine
© Tenderine

Picnik

Cette marque entre dans le club des marques made in Barcelone. Des coupes et des tissus conforts (100% coton pour la plupart) pour une collection de 3 mois à 8 ans. Leur spécificité, un petit style vintage.

https://picnik-barcelona.com/es/

Picnik
© Picnik

Motoreta

Une marque créée par des anciennes architectes venant de la région de Séville. Les collections sont très originales, peut-être la marque la plus originale de cette liste. Les motifs et coupes s’inspirent de leur ancien métier et de leurs racines du sud de l’Espagne. Une production locale.

Site Motoreta

Vous vous laisserez bien tenter mais vous aimeriez voir ça de plus près ? Où trouver ces marques à Madrid :

INFOS PRATIQUES

BOBOCHOSES
ADRESSE : C/ Regueros, 10. Madrid.
‘https://www.bobochoses.com

TINYCOTTONS
ADRESSE : Calle de Lagasca, 36. Madrid
https://www.tinycottons.com

BONNET A POMPON
Adresse : Calle Lagasca, 88. Madrid.
https://www.bonnetapompon.com

TENDERINE
ADRESSE : Av. de la Galaxia, 17. Aravaca. 28023 Madrid
https://www.tenderine.com

PICNIK
ADRESSE : SIETE PECAS / Cardenal Cisneros, 8 (Metro Bilbao). Madrid.
https://picnik-barcelona.com/es/

MOTORETA
en ligne uniquement.
‘https://motoreta.es

N’hésitez pas à partager en commentaires ou sur le groupe Facebook Madrid en Famille vos propres petites pépites de vêtements espagnoles pour enfants, il y a vraiment un grand choix j’ai l’impression !!

Alice madrid en famille

Epinglez cet article sur Pinterest

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼


Laissez-nous un petit commentaire :)

INSTAGRAM