READING

Que faire pour la Saint-Valentin à Madrid ?

Que faire pour la Saint-Valentin à Madrid ?

Fête commerciale pour certains, ou moment romantique pour d’autres, la Saint-Valentin reste un moment immanquable pour les couples ! Oui oui même si madame/ monsieur vous dit qu’elle/il s’en moque ! Votre amoureux(se) sera tout de même très heureux(se) que vous lui fassiez une petite surprise. On vous propose 3 idées de sorties So Romantic pour passer votre Saint-Valentin à Madrid !

Boire un verre dans un jardin secret au coeur de Madrid!

Véritable coup de cœur, ce gastro-bar-rooftop est un véritable petit paradis romantique avec toute la décoration florale. Situé tout près de la Gran Via, El Jardin de Salvador Bachiller sera l’endroit idéal pour célébrer la Saint Valentin à Madrid. Les cocktails sont vraiment imaginés avec soin. Ne vous inquiétez pas, les 1ers étages sont attribués au commerce mais les derniers sont pour le restaurant et le Rooftop !

Se détendre au Hammam El Andalus

Avec ce froid de canard, c’est le moment de se faire dorloter un peu. Rien de plus réconfortant que de se faire un hammam traditionnel dans l’un des plus beaux bains arabes de Madrid : le Hammam al Andalus est le lieu idéal pour une chouette Saint-Valentin. A partir de 55€ pour 1h30.

Adresse : Calle de Atocha, 14 (à côté de Plaza de Jacinto Benavente).

Promenade romantique au Jardín histórico El Capricho de la Alameda Osuna

Ce parc est l’un des plus somptueux de Madrid et pourtant l’un des moins connus. Sûrement parce qu’il ne se trouve pas dans l’hyper-centre. Donc si tous les restaurants sont pleins, que vous n’avez pas de lieu où vous poser en tête à tête, alors direction le Parc del Capricho de la Alameda Osuna. Il y a même un jardin à la française 🙂 .

Adresse : PaseoAlameda de Osuna, 2528042

N’hésitez pas à faire une escapade dans les environs de Madrid : toutes nos idées à moins d’1heure.

Nous espérons que ces adresses vous plairont, en plus, ce qui est bien avec cette sélection, c’est que vous pouvez fêter à Saint-Valentin à Madrid toute l’année 🙂

madrid en famille emilie

Epinglez cet article sur Pinterest

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Que faire pour la Saint-Valentin à Madrid ?


Laissez-nous un petit commentaire :)

INSTAGRAM