READING

Comment se tenir informé quand on est expatrié ?

Comment se tenir informé quand on est expatrié ?

Lorsque l’on vit à l’étranger, on est un peu déconnecté de l’actualité française. Volontairement ou pas, il faut aller chercher l’information pour savoir ce qu’il se passe dans notre pays de coeur. Aussi, trouver une presse en français peut relever du challenge. Alors quand on retourne en France, on en profite pour faire le plein. Mais il existe une autre solution : UNIPRESS ! Vous connaissez ? Alors comment se tenir informé quand on est expatrié ? On vous explique tout.

UNIPRESS une association pour les expats !

La mission d‘UNI-Presse est bien de promouvoir la langue et la culture française en dehors de frontières. Cela fait 70 ans que cette association travaille pour le développement de la presse à l’étranger.

Unipress propose une offre d’environs 650 titres livrables partout dans le monde. Une livraison à domicile est proposée dans 190 pays.

Si vous avez envie que votre enfant lise en français tout au long de l’année, c’est une très bonne solution. Presse spécialisée, jeunesse, actualité, il y en a pour tous les goûts !

Je vous laisse regarder sur leur site les titres disponibles.

Les offres d’UNI-Presse

Sachez qu’il existe une offre été en ce moment qui vous permet de bénéficier de 5% sur une sélection d’abonnements.

Et pour vous, fidèles lectrices de Madrid en Famille, vous avez en plus un code promo de 5% supplémentaires (cumulable avec l’offre d’été)! Donc utilisez le code promo etemad2019 pour en bénéficier !

abonnement unipress pour les enfants
INFOS PRATIQUES
SITE : UNI-PRESSE

CODE PROMO : etemad2019
comment se tenir informé à l'étranger, unipress offre d 'été

Pour se tenir informé quand on est expatrié, la solution est UNI-Presse !

madrid en famille emilie

Epinglez cet article sur Pinterest

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

COMMENT SE TENIR INFORMÉ QUAND  ON EST EXPATRIÉ ?


Laissez-nous un petit commentaire :)

INSTAGRAM